Les Mariannes Retraite Bien-être Ile Maurice

Notre retraite de bien-être

Nos retraites de bien-être sont uniques. Elles vous offrent l’occasion de faire le point de votre vie, d’évaluer ce que vous avez accompli jusqu’à présent et vous permettent de prendre un nouveau départ et de nouvelles directions.

Nos clients nous ont décrit comme un «joyau d’un centre de retraite», car nous répondons à leurs besoins individuellement. Quel que soit le but de votre retraite, nous vous proposerons le meilleur programme pour progresser: à votre rythme, en fonction de vos objectifs et de vos convictions.

RETRAITE DE CONVALESCENCE

Si vous avez besoin de récupérer après une maladie, une blessure sportive ou une opération ou si vous avez besoin de soins de relève, nous pouvons vous fournir des soins médicaux / infirmiers privés 24h / 24, avec tous les repas adaptés à vos besoins.

De plus, vous pouvez profiter de toutes nos installations de bien-être: spa, massages, hydrothérapie, gymnase, promenades, sorties, etc. Si vous avez besoin de soins médicaux spécialisés, nous avons établi un partenariat avec une clinique privée multi-spécialités située à proximité pour vous aider au besoin.

SANTÉ ET RETRAITE CURATIVE

Le programme de revitalisation de la cellule comprend:

Quel que soit votre état de santé, ce programme a été conçu pour relancer votre métabolisme et renforcer votre système immunitaire. Les clients viennent chez nous avec des problèmes liés au diabète hypertension artérielle problèmes cardiaques digestion problèmes de peau Douleurs articulaires et musculaires, troubles du sommeil et manque d'énergie. Nous examinerons vos médicaments actuels et vous indiquerons comment les réduire dans certains cas en intégrant un mode de vie plus sain. Tous les programmes de traitement sont conçus par nos médecins.

Et dans de nombreux cas, nous pouvons contacter votre médecin traitant.

LA RETRAITE VIP

This is an “a la carte” retreat program::

Vous réservez votre chambre et choisissez les programmes et les séances que vous souhaitez faire sur une base quotidienne ou hebdomadaire et nous ajusterons cette retraite pour vous. Vous décidez combien de jours ou de semaines vous souhaitez rester et à quelle intensité vous souhaitez vous engager. Vous choisissez les sorties que vous souhaitez apprécier et nous vous fournissons une voiture avec chauffeur et vous garantissons du temps et de la vie privée pour vous-même.

RETRAITE VIVIFIANTE ET RAFRAICHISSANTE

Ceci offre une combinaison de détoxication du corps et de rajeunissement de l'esprit et du corps. Idéal pour les personnes surmenées qui ont de mauvaises habitudes alimentaires et des journées stressantes. Ce programme donne de superbes résultats en termes de niveaux d'énergie et de condition physique.

Notre Structure

Votre voyage vers le bien-être commence par une évaluation gratuite avec notre consultant en matière de santé et après un scan complet de Life Force à l'aide d'un équipement ultramoderne. En 30 minutes, nous obtiendrons des résultats pour plus de 200 paramètres de santé et nous pourrons ensuite formuler votre programme personnalisé unique. Conçu pour des résultats immédiats et pratiques, le principe de la force de vie condense les principes de divers systèmes de guérison en trois piliers essentiels à une vie saine et autonome.

  • Logement privé de luxe
  • Cours de yoga quotidiens
  • Repas sains et frais préparés par notre chef personnel
  • Wifi
  • Analyse de la peau et du corps
  • Randonnées matinales en montagne
  • Méditation du soir
  • Coaching individuel
  • Thérapies corporelles curatives
  • 25 chambres avec salle de bains
  • 11 salles de soins
  • Restaurant
  • Gymnase
  • Salle de yoga
  • Hydrozone avec Sauna / Hammam / Jacuzzi
  • Services de spa et soins de beauté
  • Salle de jeux
  • Bibliothèque
  • Boutique
  • Salle de conférence
  • Salle de télévision

fr_FR
en_US fr_FR

Les Mariannes Wellness Retreat Mauritius.

Stay Packages

Our wellness Retreats are unique-they offer you an opportunity to take stock of your life,and assess what you have achieved so far and empower you to take a fresh start and new directions.

Our Guests have described us as a “Gem of a retreat Center” because we cater for each guest needs individually. Whatever you wish to achieve from your retreat , we shall design the best program for you to move forward : at your pace, and in line with your objectives and beliefs.

CONVALESCENCE RETREAT

The Cell revitalisation package includes:

If you need to recuperate after an illness or sports injury or operation or need respite care we can provide you with private 24 hour medical/nursing care, with all meals adapted to your requirements.

Plus you can enjoy all our wellness facilities-spa, massage,hydrotherapy,gym, walks, outings,etc. should you require specialized medical care we have a partnership with a nearby private multi speciality clinic to help you if required.

HEALTH AND HEALING RETREAT

The Cell revitalisation package includes:

No matter what health condition  you may be suffering from, this program has been designed to reboot your metabolism  and boost your immune system. Guests come to us with issues related to diabetes high blood pressure cardiac problems digestion skin problems Painful joints and muscles sleep disturbance and low energy levels. We shall review your current medication and advise how to reduce them in certain cases by integrating a healthier lifestyle. All treatments programs are designed by our doctors

And in many cases we can liase with your treating doctor

THE VIP RETREAT

This is an  “a la carte”  retreat program:

You book your room and choose what programs and sessions  you wish to do on a daily or weekly basis and we shall fine tune this retreat  for you. You decide how many days or weeks you wish to stay with us and how light or intense  you wish to get engaged. You choose the outings you wish to enjoy and we provide you with a chauffeur driven car and make sure you can have time and privacy for yourself

REVIVE AND REFRESH RETREAT

This offers  A combination of  detoxing the body and rejuvenation for the mind and body.ideal for overworked individuals with bad eating habits and stressful days.this program gives superb results in energy levels and fitness levels.

Stay Package

Special Package

Our crown jewel, the Prestige Suite is a luxurious yet peaceful place to reflect. In the evenings, retreat to the suite’s private seating area, and marvel at the canopy of stars through a glass ceiling. During the day, uninterrupted views of the mountain ranges, and pineapple and ginger fields are yours to enjoy from your private balcony.

Size: 42 Sq.m

Ensuite Bathroom

Egyptian cotton Queen-sized Bed

Air Conditioner

Private Safe

Wifi