Les Mariannes Retraite Bien-être Ile Maurice

FAQ's Les Mariannes

A Les Mariannes Sanctuaire de Bien-être, nous vous offrons les bons outils pour vous mettre sur la voie de la guérison avec nos forfaits de thérapie de bien-être. Votre cheminement vers le bien-être est personnel. C’est la raison pour laquelle tous nos forfaits sont uniquement conçus comme un guide pour votre voyage et sont tous personnalisés. Contactez-nous maintenant et nous vous aiderons à concevoir votre manière de vous perfectionner.

Nous nous insistons sur les aspects santé / bien-être de nos clients - en adoptant une approche 360 «bien-être» - régime alimentaire, exercice, yoga, méditation, ainsi que des thérapies physiques telles que le massage, la physio. Nous ajoutons à cela une équipe internationale de thérapeutes dans plusieurs domaines - l'Ayurveda, la médecine traditionnelle chinoise, des thérapeutes physiques ainsi que du personnel médical formés aux thérapies est-ouest.

Cependant, si un client souhaite rester au Sanctuaire et se sentir à l’hôtel, il appréciera nos infrastructures et l'atmosphère d’un hôtel niché au cœur de la nature.

En fait, nous observons une large gamme de maladies – problème cutanés, musculaires, osseuses, cardiaques, cérébrales, nerveuses, digestives et aussi des conditions douloureuses et des cas graves tel que le cancer.

Mais notre approche consiste essentiellement à aider le corps à s’auto guérir – en supprimant les blocages et permettre au corps de se guérir. Nous utilisons les équipements de diagnostic les plus avancés, basés sur la physique quantique afin de nous aider à identifier ces blocages, puis à concevoir nos programmes de traitement sur mesure pour obtenir un nombre maximal de résultats positifs et cela dans un bref délai.

Oui, nous ne servons pas d'alcool dans les locaux et il existe des zones spécifiques pour les fumeurs.

Nous conseillons à tous les clients d’éviter de faire du bruit afin que tous les clients puissent profiter de leur retraite au calme.

Nous n'acceptons pas d’enfants et les adolescents de moins de 15 ans.

La température est fraîche et modérée tout au long de l’année entre 17 à 23 degrés sauf les mois d’été de novembre à avril (fourchette de 25 à 35 ° C). Cependant, notre sanctuaire étant situé dans les hauts, nous bénéficions donc de températures plus fraîches en été.

Nous sommes chanceux de pouvoir compter sur un pays stable, doté d'un système parlementaire britannique basé sur la démocratie et d'élections tous les cinq ans. Maurice figure dans le top 5 des nations africaines dans de nombreuses catégories - stabilité, droits de l'homme, démocratie, croissance financière, climat des affaires, destination touristique.

Nous avons une industrie touristique solide avec des hôtels exceptionnels directement sur la plage et les meilleures distinctions internationales vont chaque année à plusieurs hôtels de Maurice.

Nous n'avons aucun animal dangereux (serpent, scorpion) et le risque de paludisme est inéxistant.

La plupart des pays ont un arrangement prioritaire avec notre Gouvernement et les visas sont délivrés à l'aéroport à l'arrivée - sans frais!

And we collect our guest and the drive to the sanctuary is only One hour away !

Nos thérapies

Posez vos questions

[recaptcha]
fr_FR
en_US fr_FR

Les Mariannes Wellness Retreat Mauritius.

FAQS about les Les Mariannes

At Les Mariannes Wellness Sanctuary, we offer you the right tools to set you on the path to recovery with our wellness therapy packages. Your journey to wellness is a personal one. This is why all of our packages are only intended as guidelines for your journey and are all customizable. Get in touch with us now, and we’ll help you design your way to a perfect you.

We are more focused on the health/wellness aspects of our guests- using a 360 wellness approach- diet, exercise, yoga, meditation, together with physical therapies such as massage, physio. We add to this an international team of therapists in several fields- Ayurveda, traditional Chinese medicine, physical therapists together with medical staff who are all trained in east-west therapies.

However, if a guest wishes to stay at Les Mariannes and have a hotel/spa experience he will also enjoy the facilities and relaxing atmosphere.

In fact, we see a broad range of illnesses – skin, muscular, bones, heart, brain, nervous, digestive, painful conditions and severe cases, like cancer .

But our approach is basically to help the body heal itself- remove the blockages, and let the body do the healing. We use the most advanced diagnostic equipment based on quantum physics- to help us identify these blockages and then design our tailor-made treatment programs to give maximum positive results within a short time.

Yes, we do not serve alcohol on the premises, and there are specific zones for smokers.

We advise all guests to keep noise level down, so that we let others enjoy their peaceful retreat.

We do not accept kids & teens below 15 years.

Cool, moderate temperatures throughout the year 17 to 23 degrees except summer months November to April where the range is 25 to 35. However, our Sanctuary is located in the highlands, so we benefit from cooler temperatures in summer months.

We are very lucky in that we have a good stable country with a democratic British based system of parliament and with elections every 5 years. Mauritius is in fact in the top 5 of the African nations in many categories- stability, human rights, democracy, financial growth, business climate, tourism destination.

We have a strong tourist industry with outstanding hotels right on the beach and other top travel awards go every year to several Mauritius hotels.

We do not have any dangerous animals ( snake, scorpion) and we are malaria free.

Most countries have a priority arrangement with our government and visas are issued at the airport upon arrival-with no charges!

And we collect our guest and the drive to the sanctuary is only One hour away !

View Our Threapies

Ask Your Questions