Les Mariannes Retraite Bien-être Ile Maurice
IMG_0798-1-1000x600

Créé par le Dr. Siddick Maudarbocus, le Sanctuaire de bien-être Les Mariannes est un centre de guérison holistique où vous venez pour être soigné et apprendre des techniques qui changent la vie pour devenir une meilleure version de vous-même.

Situé dans l'île paradisiaque de Maurice, à 500 mètres d'altitude et entouré d'un puissant vortex d'énergie, notre sanctuaire est l'endroit idéal pour trouver la paix, la guérison et un nouveau sens à la vie

Nous croyons fermement en la capacité de votre corps à s'auto-guérir grâce au pouvoir de la force vitale, cette énergie est aussi appeler Prana, Chi ou Ki.

Dr. Siddick Maudarbocus
Founder

Nous avons tous en nous l’instinct d’être en bonne santé mais il arrive aussi qu’au cours de notre parcours nous perdions ce lien étroit avec notre maître guérisseur. C’est donc notre rôle de vous remettre sur le bon chemin.

Créer un sanctuaire de paix et d'énergies de guérison où vous viendrez pour vous reposer, récupérer et guérir avec l'aide d'une équipe de professionnels hautement qualifiés pour vous offrir le meilleur des thérapies médicales et curatives de l'Est et de l'Ouest.

5 règles de base pour aider à rétablir votre santé

  1. Le repos et la détente pour que vous récupérez.
  2. Le bon choix d'aliments pour votre corps
  3. Se débarrasser des toxines dans le corps et l'esprit
  4. Mouvements doux avec le yoga et des exercices de flexibilité
  5. Élimination des blocages physiques dans votre corps par le massage et la médecine énergétique

Caractéristiques

Qui est le Docteur Siddick Maudarbocus?

A propos du Dr. Siddick

Après 30 ans de pratique et de voyages autour du monde à travailler et à étudier plusieurs méthodes de guérisons, le Dr. Siddick Maudarbocus est devenu insatisfait de l’approche linéaire de la médecine occidentale en matière de guérison.

Bien que les progrès de la science médicale aident des millions d’entre nous tous les jours et permettent aux médecins de sauver des vies d’une manière tout à fait miraculeuse, des lacunes font surface dans le domaine des maladies chroniques.

Incapable de remédier à la cause première du problème, la médecine occidentale recourt aux soins palliatifs, se concentrant sur le soulagement des symptômes et la douleur en bombardant le corps de produits chimiques et de médicaments qui causent parfois autant de tort que le problème qu’ils sont censés résoudre. C’est là que le système médical conventionnel nous fait défaut. Il y a cependant une alternative.

Le grand changement de paradigme en médecine se produit actuellement et la base ne se trouve pas dans les boîtes de Pétri ni dans les éprouvettes, mais dans la redécouverte d'un savoir antique qui existe depuis des millénaires: La croyance en l’éventualité de notre corps à se régénérer et s’auto guérir. ....

Désireux de proposer une approche de guérison plus holistique à ses patients, le Dr. Maudarbocus a entrepris de découvrir cette connaissance ancienne en parcourant le monde et en apprenant auprès des plus grands experts en médecine orientale.

Le Dr. Maudarbocus a pu créer son propre processus de guérison en combinant la technologie de l’Ouest et les techniques intemporelles de l’Est pour offrir une puissante et unique méthode de guérison qui attire des visiteurs venant du monde entier.

Entouré de médecins et de thérapeutes de renommée mondiale dans le domaine de la médecine corps-esprit et de praticiens formés aux arts ancestraux de l'Ayurveda, du yoga et du Reiki, et équipé de technologies innovantes et de logements de luxe pour ses patients, le docteur a pour vision de changer la donne dans le domaine de la médecine holistique.

AUTEUR DU LIVRE: PATIENTS, PATENTS AND PILLS
Comment les soins de bien-être peut sauver votre vie

Rencontrez notre équipe

fr_FR
en_US fr_FR

Les Mariannes Wellness Retreat Mauritius.
IMG_0798-1-1000x600

Created by Dr. Siddick Maudarbocus, Les Mariannes Wellness Sanctuary is a holistic healing center where you come to heal and learn life-changing skills to become a better version of yourself.

Located in the paradise island of Mauritius, 500 meters above sea level and surrounded by a powerful vortex of energy, our sanctuary is where troubled minds come to find peace, aching bodies health, and lost souls a purpose.

We are firm believers in your body’s ability to self-heal through the power of the lifeforce, a vital energy known in the East as Prana, Chi or Ki.

Dr. Siddick Maudarbocus
Founder

Our mission is all about empowering you to reach your full potential at mind-body-spirit level. For we all have the instinct to be healthy and well but somewhere along the journey we have lost that strong connection to the master -healer within us.

To create a sanctuary of peace and healing energies where you come to rest, recover and heal- with the help of a team of professionals who are highly skilled in offering you the best from eastern and western medical and healing therapies.

5 basic rules to help restore your health –

  1. Rest and relax to recover
  2. Right selection of foods for your body type
  3. Getting rid of toxins in your body and mind
  4. Gentle movements with yoga and flexibility exercise
  5. Removal of physical blockages in your body via massage and energy medicine

Features

Who is Doctor Siddick Maudarbocus?

About Dr Maudarbocus

After 30 years of practice, and travelling the world working for organisations such as Doctors Without Borders, Dr Siddick Maudarbocus grew dissatisfied with Western Medicine’s linear approach to healing.

Though advances in medical science help millions of us everyday, and allows doctors to save lives in ways which are nothing short of miraculous, its shortcomings surface in the realm of chronic illness.

Unable to heal the root cause of the problem, Western medicine resorts to palliative care, focusing on symptoms and pain alleviation by bombarding the body with chemicals and drugs which sometimes cause as much harm as the problem they are meant to solve. This is where the conventional medical system fails us. There is however another way.

The next great paradigm shifting leap equal to the discovery of antibiotics is about to happen and its foundations are not found in petri dishes and test tubes, but in the rediscovery of ancient knowledge that has been with us for thousands of years: The belief in our body’s potential for regeneration and self healing.

Wishing to provide a more holistic healing approach for his patients, Dr Maudarbocus set out to discover this ancient knowledge by travelling the world and learning from some of the world’s leading experts in Eastern medicine.

By bridging the gap between East and West, Dr Maudarbocus was able to create his very own healing process by blending the technology of the West and the timeless techniques of the East for a wholesome approach to healing that is unique to Les Mariannes Wellness Center Mauritius.

Surrounding himself with world class doctors and therapists in the field of mind-body medicine and practitioners trained in the ancient arts of Ayurveda, Yoga, and Reiki, and equipped with innovative technology and luxury accomodations for his patients, the Doctor’s vision to be a game changer in the field of holistic medicine is made manifest in Les Mariannes.

AUTHOR OF BOOK: PATIENTS, PATENTS AND PILLS
How Wellness Can Save Your Life

Meet Our Team